L’aparté et le Festeenval

Grande nouvelle pour le festival, l’association L’aparté renouvelle son partenariat pour cette édition et celles à venir.

Rappelez-vous, l’année dernière, les élèves de la section « Étudiants » avaient présenté des scénettes durant la délibération du jury. Désormais, l’association prend part à l’organisation du Festival.logo-L'aparté

« Permettre la découverte, l’initiation et la pratique d’activités artistiques et culturelles » tel est l’objectif de l’association.

Elle est née en mars 2012 d’une envie commune de proposer diverses activités artistiques et culturelles en commençant par le théâtre, domaine de prédilection de ses fondateurs, membres issues de la Compagnie théâtrale gardannaise Tiramisù (qui a créé le Festeenval en 2011 – ndlr). Elle propose donc depuis 2012 des ateliers de théâtre pour enfants et adultes à Gardanne et souhaite développer d’autres ateliers, arts plastiques et écriture notamment, dès septembre prochain. Elle cherche d’ailleurs, actuellement, des animateurs désirant se lancer dans l’aventure du bénévolat. N’hésitez pas à la contacter si cela vous intéresse.

Pour plus d’informations sur L’aparté : son site internet.

A propos Festeenval

Festival de théâtre jeunes comédiens à Gardanne co-organisé par la Compagnie théâtrale Tiramisù et L'aparté en partenariat avec la FNCTA CD13 (Fédération nationale des compagnies de théâtre et d'animation) et la ville de Gardanne.
Cet article, publié dans Edition 2014, Le Festeenval, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’aparté et le Festeenval

  1. Ping : Le Festeenval dans "L’aparté vous chuchote" | Festeenval

  2. Ping : L’aparté – « Le fantôme de Canterville  | «Festeenval

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s