Grande nouvelle pour le festival, l’association L’aparté renouvelle son partenariat pour cette édition et celles à venir.
Rappelez-vous, l’année dernière, les élèves de la section « Étudiants » avaient présenté des scénettes durant la délibération du jury. Désormais, l’association prend part à l’organisation du Festival.
« Permettre la découverte, l’initiation et la pratique d’activités artistiques et culturelles » tel est l’objectif de l’association.
Elle est née en mars 2012 d’une envie commune de proposer diverses activités artistiques et culturelles en commençant par le théâtre, domaine de prédilection de ses fondateurs, membres issues de la Compagnie théâtrale gardannaise Tiramisù (qui a créé le Festeenval en 2011 – ndlr). Elle propose donc depuis 2012 des ateliers de théâtre pour enfants et adultes à Gardanne et souhaite développer d’autres ateliers, arts plastiques et écriture notamment, dès septembre prochain. Elle cherche d’ailleurs, actuellement, des animateurs désirant se lancer dans l’aventure du bénévolat. N’hésitez pas à la contacter si cela vous intéresse.
Pour plus d’informations sur L’aparté : son site internet.
Ping : Le Festeenval dans "L’aparté vous chuchote" | Festeenval
Ping : L’aparté – « Le fantôme de Canterville | «Festeenval