✨🌟 [LES AUDITIONS CONTINUENT]🌟 ✨ – #Festeenval2022

Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir deux troupes.

L’Atelier Mendès France avec leur spectacle « Migraaaants: On est trop nombreux sur ce putain de bateau » un drame socio-contemporain qui résonne avec l’actualité (première photo) & la compagnie La Tête dans les Nuages avec « Jouons nos droits » une création collaborative et mouvante qui évolue avec le temps (deuxième photo).

La semaine dernière, nous avons continué les auditions que vous découvrirez durant les prochains jours sur nos réseaux ou lors du festival le 30 avril et 1er mai prochains à la Maison du Peuple de #Gardanne🎭.

Gardez un oeil ouvert sur nos réseaux pour découvrir très prochainement les troupes retenues ainsi que le programme. Cette édition du Festeenval promet d’être riche en émotions…

Pour plus d’informations vous pouvez toujours nous suivre sur les réseaux sociaux!

A propos Festeenval

Festival de théâtre jeunes comédiens à Gardanne co-organisé par la Compagnie théâtrale Tiramisù et L'aparté en partenariat avec la FNCTA CD13 (Fédération nationale des compagnies de théâtre et d'animation) et la ville de Gardanne.
Cet article, publié dans L'édition 2022, Le Festeenval, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s