🎭✨ [PRÉSENTATION DU JURY 2022] âœ¨ðŸŽ­

de gauche à droite: Lorenzo, Théo et Tatiana

Pour cette 12e édition du #Festeenval2022 comme pour les éditions précédentes, un jury composé de 3 membres devra décerner son prix « Coup de coeur » à la fin du week-end. Ce jury, renouvelé chaque année sera composé de: Tatiana Gusmerini, Lorenzo Dal Cappello, et Théo Rocamora. 

Lorenzo Dal Cappello 

Lorenzo a intégré l’atelier Théâtre de L’aparté dès la saison de l’association en 2012 et ce jusqu’en 2019. 

Durant ces années, il a participé à tous les Festeenval de 2015 à 2019. La Petite Troupe de L’aparté a remporté deux fois le prix “Coup de coeur du jury” et a été saluée pour son adaptation de “La mécanique du coeur” de Mathias Malzieu. C’est donc tout naturellement que nous lui avons demandé d’intégrer le comité de sélection/programmation et le jury de cette édition.

Théo Rocamora

Théo est aujourd’hui comédien et intervenant théâtre notamment pour L’aparté cette année dans laquelle il effectue des remplacements très régulièrement. 

Théo et le Festeenval, c’est une grande histoire : d’abord jeune comédien lors des premières éditions, puis bénévole ayant occupé presque tous les postes et enfin metteur en scène deux années consécutives et ayant remporté le prix “Coup de cœur du jury” pour son adaptation des “Cancans” de Goldoni. Il ne lui manquait que membre du jury. C’est chose faite !

Tatiana Gusmerini

Comédienne professionnelle, auteure, metteure en scène et formatrice, Tatiana est la fondatrice de la compagnie Corapo – Corporation d’Actes Poétiques. Elle collabore avec L’aparté depuis quelques années maintenant, que ce soit pour des stages ou des ateliers.

Tatiana connaît bien le Festeenval puisqu’elle y a participé d’abord comme comédienne et metteure en scène lorsqu’elle était encore étudiante puis en tant que metteure en scène encadrant la troupe Entr’acte à plusieurs reprises. Elle a reçu le prix “Coup de cœur du jury” en 2019 avec “Le coût du bonheur” de Laurent Kiefer.

A propos Festeenval

Festival de théâtre jeunes comédiens à Gardanne co-organisé par la Compagnie théâtrale Tiramisù et L'aparté en partenariat avec la FNCTA CD13 (Fédération nationale des compagnies de théâtre et d'animation) et la ville de Gardanne.
Cet article, publié dans L'édition 2022, Le Festeenval, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 🎭✨ [PRÉSENTATION DU JURY 2022] âœ¨ðŸŽ­

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s