
Pour cette 12e édition du #Festeenval2022 comme pour les éditions précédentes, un jury composé de 3 membres devra décerner son prix « Coup de coeur » à la fin du week-end. Ce jury, renouvelé chaque année sera composé de: Tatiana Gusmerini, Lorenzo Dal Cappello, et Théo Rocamora.
Lorenzo Dal Cappello
Lorenzo a intégré l’atelier Théâtre de L’aparté dès la saison de l’association en 2012 et ce jusqu’en 2019.
Durant ces années, il a participé à tous les Festeenval de 2015 à 2019. La Petite Troupe de L’aparté a remporté deux fois le prix “Coup de coeur du jury” et a été saluée pour son adaptation de “La mécanique du coeur” de Mathias Malzieu. C’est donc tout naturellement que nous lui avons demandé d’intégrer le comité de sélection/programmation et le jury de cette édition.
Théo Rocamora
Théo est aujourd’hui comédien et intervenant théâtre notamment pour L’aparté cette année dans laquelle il effectue des remplacements très régulièrement.
Théo et le Festeenval, c’est une grande histoire : d’abord jeune comédien lors des premières éditions, puis bénévole ayant occupé presque tous les postes et enfin metteur en scène deux années consécutives et ayant remporté le prix “Coup de cœur du jury” pour son adaptation des “Cancans” de Goldoni. Il ne lui manquait que membre du jury. C’est chose faite !
Tatiana Gusmerini
Comédienne professionnelle, auteure, metteure en scène et formatrice, Tatiana est la fondatrice de la compagnie Corapo – Corporation d’Actes Poétiques. Elle collabore avec L’aparté depuis quelques années maintenant, que ce soit pour des stages ou des ateliers.
Tatiana connaît bien le Festeenval puisqu’elle y a participé d’abord comme comédienne et metteure en scène lorsqu’elle était encore étudiante puis en tant que metteure en scène encadrant la troupe Entr’acte à plusieurs reprises. Elle a reçu le prix “Coup de cœur du jury” en 2019 avec “Le coût du bonheur” de Laurent Kiefer.
A reblogué ceci sur Spectacles & Ateliers.